★★★★☆
3.1 étoiles sur 5 de 583 commentaires client
Kiss me at Midnight T05 - de (Tankobon broché - Mar 6, 2019) (Author)
Caractéristiques Kiss me at Midnight T05
La ligne suivant contient des spécificités spécifiques sur Kiss me at Midnight T05
Le Titre Du Fichier | Kiss me at Midnight T05 |
Sortié Le | |
Traducteur | Remmi Sydnie |
Numéro de Pages | 921 Pages |
Taille du fichier | 30.25 MB |
Langue | Français & Anglais |
Éditeur | Hoover Institution Press |
ISBN-10 | 1703533894-OKP |
Type de e-Book | AMZ PDF EPub HTML WRI |
Créateur | (Tankobon broché - Mar 6, 2019) |
EAN | 547-9161556690-WBP |
Nom de Fichier | Kiss-me-at-Midnight-T05.pdf |
Télécharger Kiss me at Midnight T05 Livre PDF Gratuit
Elle c’est Hinana une lycéenne sérieuse qui rêve secrètement de vivre une histoire d’amour digne d’un conte de fées Lui c’est Kaede un irrésistible acteur un peu frivole et aux yeux baladeurs quand il croise de jolies filles
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire via le lien de désabonnement présent dans la newsletter En savoir plus sur notre politique de protection des données personnelles cliquez ici
Mon avis Je dois dire que je continue à prendre plaisir à suivre l’histoire d’amour entre Kaede et Hinana même si je trouve que l’on tourne en rond
Découvrez KISS ME AT MIDNIGHT T05 9782811647247 MIKIMOTO RIN chez
Noté 005 Retrouvez Kiss me at Midnight T05 et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion
Même sils ne peuvent pas se voir aussi souvent quun couple ordinaire Hinana et Kaede laissent leur amour sépanouir au fil du jusquau moment où Shû lex petite amie de Kaede revient à la charge et semble déterminée à le récupérer De son c
Même sils ne peuvent pas se voir aussi souvent quun couple ordinaire Hinana et Kaede laissent leur amour sépanouir au fil du jusquau moment où Shû lex petite amie de Kaede revient à la charge et semble déterminée à le récupérer