★★★★☆
3.4 étoiles sur 5 de 925 notes
2016-11-04
Le marketing: L'essentiel et l'expertise à l'ère digitale - de Éric Vernette (Author)
Caractéristiques Le marketing: L'essentiel et l'expertise à l'ère digitale
Le paragraphe ci-dessous répertorie des données complémentaires sur Le marketing: L'essentiel et l'expertise à l'ère digitale
Le Titre Du Livre | Le marketing: L'essentiel et l'expertise à l'ère digitale |
Date de Parution | 2016-11-04 |
Traducteur | Maija Treasure |
Numéro de Pages | 559 Pages |
La taille du fichier | 45.76 MB |
Langue du Livre | Anglais & Français |
Éditeur | Aladdin Paperbacks |
ISBN-10 | 4899405254-AZK |
Type de e-Book | AMZ PDF ePub HWPML WRD |
Auteur | Éric Vernette |
ISBN-13 | 174-1134775656-FTF |
Nom de Fichier | Le-marketing-L'essentiel-et-l'expertise-à-l'ère-digitale.pdf |
Télécharger Le marketing: L'essentiel et l'expertise à l'ère digitale Livre PDF Gratuit
Agréable à lire un style direct différentes rubriques animent les pages toutes les illustrations sont en couleur Faisant la part belle au digital louvrage intègre les apports du numérique qui ont transformé les politiques marketing ecommerce multicanal et omnicanal communication digitale big data réseaux sociaux Un livre indispensable pour les étudiants et les professionnels
L essentiel et l expertise a l ere digitale Marketing lessentiel et lexpertise à lère digitale Eric Vernette Eyrolles Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction ou téléchargez la version eBook
Aucun appareil Kindle nest requis Téléchargez lune des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone tablette ou ordinateur
Livre Pédagogique pour les étudiants opérationnel pour les managers louvrage apporte les clés pour comprendre et mettre en pratique le marketing actuel communautés et médias sociaux online boucheàoreille et conversations online big data stratégie de cocréation KPI digitaux e et mcommerce eleader dopinion stratégie
« Le marketing » – L’essentiel et l’expertise à l’ère digitale est le dernier livre écrit par Éric VERNETTE professeur à l’IAE de l’Université de Toulouse I Capitole où il dirige
Pédagogique pour les étudiants opérationnel pour les managers louvrage apporte les clés pour comprendre et mettre en pratique le marketing actuel communautés et médias sociaux online boucheàoreille et conversations online big data stratégie de cocréation KPI digitaux e et mcommerce eleader dopinion stratégie de marketing viral earnpaidown media référencement naturel et payant enchères flash et QR code beacon stratégie multiomnicross canal etc